Le druide heal
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20092010
Le druide heal
J'ai trouvé un bon site concernant le druide heal à Cataclysm... ( j'ai juste fait un copier-coller )
De nombreux changements sont en cours pour la prochaine extension, mais on peut déjà commencer à pronostiquer quelques trucs au vu de la beta.
Tout d'abord, un arbre à 31 points, qui en PVE ne pourrait guère être autre que celui-ci
Les changements sur les sorts et talents :
Fleur de vie :
Utilisable sur une seule cible à la fois. Coût en mana fortement réduit (28% à 5% mana base), mais ne rend plus de mana lors de l'explosion. Posée deux par deux en forme d'arbre de vie.
Nourrir :
Coût en mana fortement réduit (18% à 7% mana base) afin de rendre le druide crédible en soin de tank (oom trop rapidement à l'heure actuelle). Temps d'incantation doublé (porté à 3 sec comme Toucher guérisseur)
Récupération :
Coût légèrement augmenté (18% à 25% mana base) et ne dure que 12 sec de base.
Rétablissement :
Coût légèrement augmenté (29% à 35% mana base). Les soins directs sont augmenté par rapport aux hots. Peut devenir instantané en forme d'arbre de vie.
Toucher guérisseur :
Coût légèrement augmenté (33% à 38% mana base).
Tranquilité :
Coût fortement réduit (70% à 32% mana base) et affecte le raid entier. Son efficacité est en revanche fortement réduit.
Croissance sauvage :
Coût fortement augmenté (23% à 55% mana base). Peut faire des soins au raid et/ou des dégâts aux ennemis (avec priorité aux soins). Affecte 2 cibles de plus quand on la lance en forme d'arbre de vie. Cooldown portée de 6 à 10 sec.
Renaissance :
Cooldown portée de 10 à 30 min. La cible revient avec très peu de vie et sans mana.
Remove Corruption :
C'est la fusion des sorts "Délivrance de la malédiction" et "Abolir de poison". Soigne 1 maladie, 1 malédiction et 1 poison.
Innervation :
Régénère la mana de la cible à hauteur de 33% de la mana maximum du druide (225% du mana base précédemment).
Forme d'arbre de vie :
Cette transformation devient provisoire (45 sec) et est soumise à un CD de 5 mn. Réduit la vitesse de déplacement de 50%, augmente l'armure de 120%, augment les soins de 15%. Boost des sorts de soins comme Fleur de vie, Croissance sauvage et Rétablissement.
Don de la terre mère :
Augmente les soins de fleur de vie et permet d'avoir des soins direct sur "récupération" (6% du total).
Bonté de la nature :
Pas mal de changement. N'augmente plus que les chances de critique de "rétablissement" sur les cibles avec moins de 25% de vie, et permet de réduire de le cd de "prompte guérison" avec un critique sur "nourrir" ou "toucher guérisseur".
Toucher surpuissant :
Augmente de 20% les soins sur "toucher guérisseur" (contre 40% avant) et permet à "nourrir" de rafraîchir la durée d'une fleur de vie (plus de up de soin comme avant).
Revitaliser :
Son fonctionnement change totalement. Désormais, quand un tic de "rétablissement" ou de "fleur de vie" critique, il vous permet de récupérer 3% de votre mana.
Maître changeforme :
Augmente les soins de 2% (contre 4% précédemment).
Les nouveaux sorts et talents
Efflorescence :
Sur un critique de "rétablissement", une mini croissance sauvage est lancé à hauteur de 30% du rétablissement toutes les secondes pendant 7 sec (probablement 30% du soin direct).
Blessing of the Grove :
Augmente les soins de "récupération" de 4%.
De nombreux changements sont en cours pour la prochaine extension, mais on peut déjà commencer à pronostiquer quelques trucs au vu de la beta.
Tout d'abord, un arbre à 31 points, qui en PVE ne pourrait guère être autre que celui-ci
Les changements sur les sorts et talents :
Fleur de vie :
Utilisable sur une seule cible à la fois. Coût en mana fortement réduit (28% à 5% mana base), mais ne rend plus de mana lors de l'explosion. Posée deux par deux en forme d'arbre de vie.
Nourrir :
Coût en mana fortement réduit (18% à 7% mana base) afin de rendre le druide crédible en soin de tank (oom trop rapidement à l'heure actuelle). Temps d'incantation doublé (porté à 3 sec comme Toucher guérisseur)
Récupération :
Coût légèrement augmenté (18% à 25% mana base) et ne dure que 12 sec de base.
Rétablissement :
Coût légèrement augmenté (29% à 35% mana base). Les soins directs sont augmenté par rapport aux hots. Peut devenir instantané en forme d'arbre de vie.
Toucher guérisseur :
Coût légèrement augmenté (33% à 38% mana base).
Tranquilité :
Coût fortement réduit (70% à 32% mana base) et affecte le raid entier. Son efficacité est en revanche fortement réduit.
Croissance sauvage :
Coût fortement augmenté (23% à 55% mana base). Peut faire des soins au raid et/ou des dégâts aux ennemis (avec priorité aux soins). Affecte 2 cibles de plus quand on la lance en forme d'arbre de vie. Cooldown portée de 6 à 10 sec.
Renaissance :
Cooldown portée de 10 à 30 min. La cible revient avec très peu de vie et sans mana.
Remove Corruption :
C'est la fusion des sorts "Délivrance de la malédiction" et "Abolir de poison". Soigne 1 maladie, 1 malédiction et 1 poison.
Innervation :
Régénère la mana de la cible à hauteur de 33% de la mana maximum du druide (225% du mana base précédemment).
Forme d'arbre de vie :
Cette transformation devient provisoire (45 sec) et est soumise à un CD de 5 mn. Réduit la vitesse de déplacement de 50%, augmente l'armure de 120%, augment les soins de 15%. Boost des sorts de soins comme Fleur de vie, Croissance sauvage et Rétablissement.
Don de la terre mère :
Augmente les soins de fleur de vie et permet d'avoir des soins direct sur "récupération" (6% du total).
Bonté de la nature :
Pas mal de changement. N'augmente plus que les chances de critique de "rétablissement" sur les cibles avec moins de 25% de vie, et permet de réduire de le cd de "prompte guérison" avec un critique sur "nourrir" ou "toucher guérisseur".
Toucher surpuissant :
Augmente de 20% les soins sur "toucher guérisseur" (contre 40% avant) et permet à "nourrir" de rafraîchir la durée d'une fleur de vie (plus de up de soin comme avant).
Revitaliser :
Son fonctionnement change totalement. Désormais, quand un tic de "rétablissement" ou de "fleur de vie" critique, il vous permet de récupérer 3% de votre mana.
Maître changeforme :
Augmente les soins de 2% (contre 4% précédemment).
Les nouveaux sorts et talents
Efflorescence :
Sur un critique de "rétablissement", une mini croissance sauvage est lancé à hauteur de 30% du rétablissement toutes les secondes pendant 7 sec (probablement 30% du soin direct).
Blessing of the Grove :
Augmente les soins de "récupération" de 4%.
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