Guilde Astoria- Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.























































































































Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

4 participants

Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par cokenz Jeu 3 Fév - 19:58

Bon une petite presentation vite fait

Ancien Fraternity,
je joue actuel dans la guilde Helios sur le serveur
eitrigg.
je rejoue juste un perso pour le up et joué de temps a autre le week-end avec les ancien fraternity et autre joueur :p

Bon avancé
wotlk me manque que Arthas 25 HM et anub 25 HM
pour cata
Toute hero faite ,
heu celui de alakir fait en 10/25
bastion fait jusqu'a chogall en 25
descente me manque que nefa.

bon voila pour avancé
je vais reup un paladin heal comme sa me prend pas trop la tete sur
ce que je devrai faire en hero ou raid ^^

voila si plus de question bah posé les ...
a + IG

cokenz

Messages : 74
Age : 35
Localisation : Quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Re: Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par Yoopï Ven 4 Fév - 16:33

Bah juste comme ca tu nous a fait le meme coup a WOTLK et t'es resté 1 semaine alors bon jvois pas trop l'interet de la chose mon gars ! Moi jveux bien mais y'a deja eu pas mal d'invite de gens inutil la que personne connait et des amis d'ami ........
Yoopï
Yoopï

Messages : 152
Age : 31
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Re: Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par Lion Ven 4 Fév - 18:39

Salut Crowen merci de ta présentation...
au moins 1 qui s'est donné la peine de venir se représenter...
je suis +ou- d'accord avec Yoopi mais crowen même si il reste une semaines il a le respect de se présenter et de dire comme la dernière fois pourquoi il partait, pas comme certain qui s'enfuie sans rien dire et qui veulent revenir comme si de rien n 'était....Pour le reste tout a fait d'accord avec toi yoopi
Perso pour les personnes inviter dans la guilde sans qu'il se présente...c'est simple bon ou pas je me concerte avec les officier et on vois si on garde ou pas... amis ou pas amis de....
j y vais trop fort peu être ??
Lion
Lion

Messages : 242
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Re: Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par Oculta Sam 5 Fév - 11:03

je dirai +- 1, j'ai commencé a prendre l'habitude de te voir guildé puis te voir déguilder, donc je serai neutre sur ce vote car je pense que tu fera comme d'habitude, tu partira tôt ou tard.
Oculta
Oculta

Messages : 210

Revenir en haut Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Re: Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par cokenz Sam 5 Fév - 20:06

C'est comme vous voulez je up un paladin pour joué de tps a autre avec des personnes qui m'ont apris a joué.
Apres mes attentions sont clair je vient pas prendre une place raid ou autre sachant que je suis tjrs actif dans ma guilde sur eittrig.
Je suis juste la pour le plaisir de joué tranquillou sans attention particuliere.
A + IG

cokenz

Messages : 74
Age : 35
Localisation : Quelque part en france

Revenir en haut Aller en bas

Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain  Empty Re: Crowen/aowen ou encore Cokenz pour certain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum