Guilde Astoria- Culte de la Rive Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.























































































































-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

demande pour postuler

5 participants

Aller en bas

demande pour postuler Empty demande pour postuler

Message par cyrioul Mer 28 Avr - 18:43

Bonjour je m'appelle Cyril trochet j'ai 33ans je suis ne le 11/10/1975 papa de 2 beaux enfants cyriak 3ans et orlana 2ans et je suis très mauvais en orthographe
J'ai un chasseur nain nomme cyrioul level 80 spe survie mes métiers son minage dépeçage http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&cn=Cyrioul .
Je recherche une guilde qui ne se prend pas la tête pour des choses ridicules et surtout pour ne pas jouer tous seul car ses un peu galère et ses pas le but de se jeu .
Je suis une personne cool toujours près a rendre service mais dépensier ses pourquoi j'ai choisis ses métiers.
Ses eromort qui ma parler de votre guilde il ment na dit que du bien j'ai vu que vous êtes beaucoup j'espère qu'il y aura une petite place pour moi.
Si vous avez besoin de plus d'info sur moi n'hésiter pas a me contacter

cyrioul

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par lookit Mer 28 Avr - 18:47

salut cyril trochet
habituellement on ne recrute que des gens qui ont le haut fait "le regicide" ou "le grand malade"

je pense qu'on peut faire une exception mais il faudra pour ca que tu fasses le tour d'ogrimar à poil avec une plume entre les fesses

lookit

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par phanphan Mer 28 Avr - 18:54

attention lookit sinon je vais mettre la tienne de photo avec les plumes dans les fesses
phanphan
phanphan

Messages : 44
Age : 34
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par cyrioul Mer 28 Avr - 20:45

lol a se que je voie vous êtes des comiques on doit bien rigoler.
sa photo je veux bien la voir pour le tour d'ogrimar a poil avec une plume dans les fesses je vai y reflechir .
dans quel sens on mes la plume

cyrioul

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par ästoweria Jeu 29 Avr - 4:35

salut cyrioul
ya du taf pour ton stuff hihihihi!
ton gemmage est comment dire a chier^^
quel sont tes frequences de connection?car je vois que tu na meme pas de stuff des nouvelle instances !ce qui est quand meme le minimum actuellement a moin que ce soit un reroll ?


Dernière édition par freddog le Jeu 29 Avr - 15:27, édité 1 fois
ästoweria
ästoweria
Admin

Messages : 238
Age : 49

https://astoria.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par Jtama Jeu 29 Avr - 7:12

Bon je vais jouer les chiants mais bon comme d' hab me direz vous ! Tout d' abord ton stuff est plus que moyen pour partir avec nous en raid icc, ayant que mon iPhone je ne peux pas voir ton gemmage et tes enchants, tes métiers sont bizarres pour un chassou. Ton template ainsi que tes glyphes sont incohérents et comment dire bizarre tout comme le template de ton familier... Une question : pourquoi quittes tu ta guilde actuelle?
Pour moi pour l instant ce sera -1
Jtama
Jtama

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par Jtama Jeu 29 Avr - 7:13

Encore une chose : pourrais tu me donner
ton cycle sur un boss stp?
Jtama
Jtama

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par lookit Jeu 29 Avr - 8:19

cyrioul a écrit:
Ses eromort qui ma parler de votre guilde il ment

oui c'est un gros menteur

lookit

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par Jtama Jeu 29 Avr - 9:45

Ayant un peu plus de temps j ai regarder ton perso sur wowheroes ... Comment dire c est un reroll??? Donc je confirme je suis contre ta candidature : pour 2 raisons
- on ne cherche pas de chassous précisément en ce moment
- ton stuff très insuffisant, ainsi que ton template ton gemmage(quasi inexistant), ton enchant (également presque inexistant)...
Tout m amène a penser que ta candidature n est pas très sérieuse quand même non ?
Jtama
Jtama

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par cyrioul Jeu 29 Avr - 16:21

bonjour j'aimerai quitte ma guilde car je me sans un peu mis de coter et je m'ennuie je sais que j'ai un stuff de misère car je ne les pas jouer pendant un long moment sa me gavais de ne pas faire de donjon avec donc je me suis mis a jouer avec d'autre perso.
j'ai arrêté wow pendant 2 mois pb d'ordi et après j'ai u une coupure internet la vrai galère.
mais je comprend que vous ne voulez pas vous prendre la tete avec un petit dps donc je vais monter mon stuff je ne sais pas comment car tous seul ses difficile et très long lol .
je suis connecter a peu près tous les soir je joue pas plus tard que minuit sauf si je suis en donjon je fini toujours se que je commence
autrement pour répondre a lookit je ne suis pas un menteur et pas gros car je pèse 60 kilos .
merci pour l'intention que vous m'avez porter on se reverra peu être en donjon a+

cyrioul

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par lookit Jeu 29 Avr - 17:07

cyrioul a écrit:
autrement pour répondre a lookit je ne suis pas un menteur et pas gros car je pèse 60 kilos .
merci pour l'intention que vous m'avez porter on se reverra peu être en donjon a+

meuh non c'est eromort le menteur, m'enfin c'est toi qui l'a dit relis bien

lookit

Messages : 50

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par phanphan Jeu 29 Avr - 19:22

Bha disons repostule une fois que tu aura choppé tous stuff que tu peux avoir avec les emblèmes de conquêtes
phanphan
phanphan

Messages : 44
Age : 34
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

demande pour postuler Empty Re: demande pour postuler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum